Social icons

jeudi 9 novembre 2017

PERFECT COMBO

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien!!! Cette semaine est un peu «dingue » , beaucoup de projets, beaucoup de travail,… j’hésite si je dois sauter de joie, paniquer ou juste foncer tête baissée sans réfléchir :P. Du coup, je pense opter pour les trois en même temps, ça risque de ressembler à une danse assez chelou (je vous laisse imaginer..)
Bref je ne peux malheureusement pas rentrer dans les détails pour le moment #femmemystérieuse donc autant basculer directement sur le sujet de cet article et ce dont pourquoi vous êtes ici: ma tenue!!!

On sera probablement toutes d’accord pour dire que: la dentelle avec un pull c’est une des rares choses qui peut nous réjouir d’être en hiver (bon y’a aussi les raclettes mais c’est un autre sujet..). Mais encore faut il trouver la BONNE blouse en dentelle à assortir avec le BON pull (pour le coup, trouver une bonne raclette devient plus facile… je m’égare à nouveau). 
Pour celles qui me suivent en Instastory, vous savez déjà où je veux en venir, j’ai découvert il y a peu la première collection de vêtements du eshop de Myla Boutique, et je suis tombée en amour pour leur blouse en dentelle (à découvrir en entier sur leur site) et ce pull avec une grande encolure en V, parfait pour laisser apparaitre la dentelle :).
J’y ai shoppé pleins d’autres pépites, comme ce petit sac zébré (depuis le temps que j’en voulais un), bref, je vous conseille vraiment d’aller jeter un coup d’oeil ;).

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule (non ce n’est pas raclette ce soir), j’ai un code promo rien que pour vous :D -10% sur tout le site avec le code SABRINA10 (à partir de 79euros d’achats)

Bisous bisous les filles <3 <3
Et belle soirée.
S.

Je porte ici:
Pull MYLA BOUTIQUE ICI (taille s/m) 
Blouse dentelle MYLA BOUTIQUE ICI (taille s/m)
Jeans AMERICAN EAGLES (ancienne co)
Sac MYLA BOUTIQUE ICI
Bottes SHOPONLINE ICI
-10% sur tout le site MYLA BOUTIQUE avec le code SABRINA10 (à partir de 79euros d’achats)

Enregistrer un commentaire