Social icons

mardi 6 juin 2017

SAISIR SA CHANCE

 Coucou les filles! J espère que vous allez bien! Je vous écris en direct de l'avion, direction Paris pour quelques jours puis Nancy pour un petit séjour avec ma famille :). Je ne suis pas rentrée depuis 2 mois, j'ai l impression que ça fait une éternité mais en même temps que c était hier... Ahah vous me suivez?! bref dans tous les cas, je suis toujours heureuse de retourner chez moi (j’appelle Beirut "Chez moi" aussi, donc en fait l'un comme l'autre je suis contente) J'ai vraiment beaucoup de chance que mon travail me permette de revenir aussi souvent en France, continuer à faire ce que j'aime tout en passant du temps avec mes proches. Je sais à quel point ça peut être difficile de trouver ce que l'on veut VRAIMENT faire dans la vie (je suis passée par la fac de droit donc oui j ai été un peu "perdu") donc une fois que l'on trouve sa voie, il faut foncer, même si ça peut être terrifiant! Pour être honnête, j'étais complètement paniquée quand j ai quitté la fac pour retourner au lycée et faire un second bac (métiers d'art cette fois) et je l'étais autant quand j ai quitté la France pour venir vivre au Liban... mais c'était une panique intérieur (pas certaine que ça se dit mais vous comprenez l'idée lol), celle qui est là mais qui ne se voit pas, les gens te trouvent très calme et sereine, comme si tu savais exactement ce que tu fais, alors qu'en réalité, tu veux courir te cacher sous ta couette et y rester pour toujours :p! Si je vous parle de tout ça, c'est que vous êtes nombreuses à me poser régulièrement des questions sur mon métier et sur ma vie d'expatriée, vous êtes nombreuses à me dire que vous aimeriez changer de profession ou quitter votre pays pour tenter quelque chose de nouveau ailleurs ou encore lancer votre propre blog.. si je peux vous donner un conseil, ne vous posez pas trop de questions, est-ce que je veux vraiment faire ça? Vais-je le regretter? Est-ce que c'est le bon moment?... Qui peut savoir? Je me dis que si au pire ça se passe mal j'aurai au moins essayé mais si je ne fais rien, c'est là que je risque de regretter. Et vivre avec des regrets ça m'effraye encore plus que le reste. 
C'est normal d'avoir peur de l'inconnu, de ne pas être sûre, d'avoir des doutes,... mais faites les choses avec envie et passion, investissez vous vraiment dans vos rêves et saisissez votre chance!!! 

Bon, je me suis un peu éloignée du look du jour lol, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de blablater sur le blog et ça m’avait manqué <3.
Pour en venir à ma tenue, vous avez adoré cette combo sur Instagram donc j’ai voulu vous la montrer un peu plus en détails ici :) J’ai pris ma taille habituelle, rien à redire elle tombe super bien :), en plus elle n'est pas transparente (ce qui est assez rare pour une combi blanche)
Bon, je vous laisse mon petit plateau repas m'attend ahah.

Bisous mes beautés, on se voit à Paris <3

Je porte ici:
Combinaison SHEIN ICI (taille XS) / Sac MYLA BOUTIQUE ICI / Chaussures SHEIN ICI

Enregistrer un commentaire