Social icons

lundi 8 mai 2017

BLUE X WHITE

Hellooo les filles !!! J’espère que vous allez bien.  Après un week-end hyper productif en mode bricolo à peindre et fabriquer mon dressing, me revoilà sur le blog :P. Et avec un look qui m’a été beaucoup demandé depuis que je vous ai parlé de ce pantalon à rayures She in sur Insta et Snapchat. Après mon jeans, c’est le second pantalon que je commande sur ce site (je commande habituellement plutôt des robes et des hauts) et encore une fois, je suis agréablement surprise.  C’est un gros gros coup de cœur  que ce soit pour la coupe ou pour la matière, je suis complètement fan, j’ai pris du 34 (ma taille habituelle) et il tombe parfaitement bien :)
Bref, je vous l’avez montré sur Instagram avec une chemise blanche, la valeur sûre, mais je le porte ici avec un haut de chez Zara qui apporte une touche plus féminine avec la dentelle sur le bas. Et si je vous ressort ce haut (qui est de l’année dernière) c’est aussi pour une raison bien précise, j’ai retrouvé le même sur She In :P

Bon je vous laisse avec plus de photos et moi je file me faire une crêpe au nutella :D (vous savez quand vous avez cette envie de crêpes qui ne quittera votre tête seulement quand vous l’aurez dans votre estomac ?! )
Bisous bisous

Je porte ici :
Pantalon SHEIN ICI (taille XS) / Haut ZARA (anc co) identique SHEIN ICI / Chaussures ADIDAS ICI / Sac MYLA BOUTIQUE ICI

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup! Dommage que les pantalons she in soient trop petit pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer