Social icons

dimanche 22 janvier 2017

SHIRT/DRESS

 Hello tout le monde, j’espère que votre week-end se passe bien. De retour sur Beirut depuis vendredi soir déjà, ces deux jours à Paris ont été ultra rapide mais c’est toujours tellement bon de revenir un peu en France… Le shooting photo pour Showroomprivé était génial, je me sens vraiment chanceuse d’avoir été choisi pour représenter leur nouvelle collection #weddingIRL et j’ai vraiment hâte de découvrir les photos :) et de partager tout ça avec vous !!!


En attendant, on est bien loin de la mariée aujourd’hui, avec un total look black. J’ai eu un gros coup de cœur pour les broderies de cette robe/chemise en mousseline, mais j’ai eu du mal à me décider entre la porter en robe ou en chemise ?!! On est un peu dans une longueur difficile, pour mes 1m60 elle est un peu trop longue pour une chemise mais un peu trop courte pour une robe, du coup j’ai opté pour un short noir en-dessous comme ça je garde l’idée de la robe mais en évitant de se retrouver fesses à l’air :P
PS : [pour vous aider pour la longueur de cette robe, il y a la longueur exacte dans la barre d’infos du modèle sur le site)

Je vous embrasse mes beautés, passez une bonne fin de week-end <3 <3

Je porte ici :
Robe SHE IN ICI / Cuissardes H&M ancienne co / Montre TRIWA ICI


1 commentaire

  1. Aie aie tu me fais toujours craquer avec tes looks. Je vais aller dormir et voir si demain je la kiffé tjrs autant cette chemise. Sinon c,est la banqueroute, j'achète tout au coup de coeur .
    Bises

    RépondreSupprimer