Social icons

jeudi 8 décembre 2016

TOP 5 DE MES SÉRIES PRÉFÉRÉES

Une chose « importante » à savoir sur moi, j’adoooore les séries !!! Je suis beaucoup plus série que film. Si la série est bien, j’en deviens vite accro et je ne peux pas rester longtemps sans en avoir au moins une en cours. Bref, vous l’avez compris, pour une fois je ne vais pas vous parler mode mais de ma passion pour les séries. J’ai donc préparé un petit TOP 5 parmi les dernières séries que j’ai pu voir ces derniers temps (avec mon chéri, donc ça plaira aussi aux hommes :) )

1. BREAKING BAD Un professeur d’école tout à fait ordinaire commence à produire et vendre de la drogue pour financer son cancer.
Au départ, je n’étais pas emballée par cette série, ni par l’histoire ni par l’acteur principal (que je ne supporte pas dans Malcolm où il y joue le père) Et pourtant…  Au bout de quelques épisodes j’ai accroché et c’est devenue une des meilleures séries que j’ai pu regarder. Vraiment cette série est juste PARFAITE, le scénario est travaillé et soigné, tout autant que chaque personnage. Mais je n’en dis pas plus… juste filez la regarder!!

2. NARCOS Une série qui raconte la traque de Pablo Escobar et de l’ensemble du cartel en Colombie.
J’adore les histoires basées sur des faits réels. Et dans celle –ci, certains faits semblent tellement dingues qu’on a du mal à croire que ça s’est vraiment passé. La série est vraiment captivante et c’est hyper intéressant d’en apprendre autant sur un personnage tel que Pablo Escobar… J’ai d’ailleurs adoré l’acteur qui interprète son rôle.

3. WALKING DEAD Une épidémie inconnue transforme les êtres humains en morts vivants
Un tout autre genre de série, surtout pour moi qui ne suis pas une grande fan des univers de zombies… mais j’ai accroché dès le premier épisode (habituellement j’ai besoin de 3 ou 4 le temps de m’attacher aux personnages) La série est bien rythmée, on se rend vite compte que les zombies ne sont pas au centre de l’attention mais que tout est tourné sur la vie des survivants. Je suis rapidement devenue accro à cette série et j’ai enchainé les épisodes :D

4. STRANGER THINGS Plusieurs personnages disparaissent sans laisser de traces et la ville est sujette à des phénomènes surnaturels.
 Une série toute récente, puisque la deuxième saison n’est pas encore sortie, mais la première m’a suffit pour la mettre dans mon top 5. Ce que j’ai le plus aimé c’est l’ambiance et l’atmosphère qui en ressort, un peu angoissante et parfois drôle. Et si vous aimez le style années 80, alors cette série va vous plaire.

5. EASY Cette série met en scène plusieurs histoires sous le thème de l’amour. Chaque épisode ne dure qu’une 20aines de minutes et raconte une histoire… tout se passe donc en très peu de temps et on ne voit pas les 20 minutes passées. Rien de très romantique, la série relate des moments de la vie, avec légèreté et humour, et perso j’adore. 

A voir aussi: Gossip Girl, Revenge, How to Get Away With a Murder, Orange Is The New Black.

N’hésitez pas à laisser en commentaires vos séries préférées :D et me dire ce que vous regardez en ce moment ?!
Bisous Bisous


2 commentaires

  1. Aaaaaahhhhh trop bien tes choix, je viens de finir Stranger Things aujourd'hui, j'attends la deuxième saison avec impatience, Orange is the new Black j'attends également la prochaine saison, Breaking Bad le must du must, sinon pour ma part j'ai également accroché à Pretty Little Liars. Ou comment être accro à toutes ces séries :D

    RépondreSupprimer
  2. Narcos! D habitude je ne suis pas fan de series, mais Narcos est superbe, ca m a même donné envie d'en voir d'autres, ms je pencherais pour House of Cards, il paraît que c est genial

    RépondreSupprimer