Social icons

mercredi 23 novembre 2016

RED LIPS AND BEANIE

Hello les filles, pas très en forme ce soir, je pense que je commence à être malade.. rien de grave sûrement un coup de froid à cause de tous les changements de températures :(. Je n’ai plus qu’à opter pour le remède à la libanaise : tisane au gingembre/miel/citron (pas certaine que ce soit vraiment libanais lol mais ici dès que tu es malade tout le monde te dit de prendre ça :P), pour avoir déjà essayé plusieurs fois, je peux vous dire que ça fonctionne vraiment !!

Bref revenons à ma tenue que je portais il y a quelques jours :), quand le soleil brillait et que j’étais en pleine forme ;D J’ai reçu ce sweat Romwe et je l’ai direct enfilé… parce que j’adore les sweats et celui là encore plus pour sa touche girlie. Pour le reste j’ai choisi le confort ce qui en fait un look assez sport : basket, veste en jeans et mon bonnet SUPER de chez Ma Petite Boutique (j’ai hésité avec la version « GEEK », mais je finirai peut être par aller le prendre aussi :P)

Voilà je vous laisse avec plus de photos et moi je vais attendre que mon chéri me fasse ma soupe (les avantages d’être malade #sefairepouponner)
Belle soirée les filles et gardez un œil par ici, le black Friday arrive et je vous partagerai tous les bons plans, code promo etc dès demain…

Je porte ici :
VESTE MA PETITE BOUTIQUE  (ancienne co, SIMILAIRE LEVIS ICI OU ASOS ICI) – SWEAT ROMWE ICI (taille S) – BASKET ADIDAS ICI – LEGGINS MARIE FRANCE (dispo seulement au Liban, similaire ICI) - BONNET  MA PETITE BOUTIQUE (commande possible par Facebook ICI)

2 commentaires

  1. J'adore ton leeging, il te va super bien :-)
    Bonne continuation à toi,
    Clara.

    clarablaze.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas du tout cette mode de mettre des bonnets à moitié sur la tête.. on a l'impression qu'il n'y a pas de crâne, ou qu'il est tout ramolo... Ma soeur fait pareil et je me moque d'elle à chaque fois :$ j'aime pas du tout...
    Autrement le legging est superbe et te va très bien <3

    RépondreSupprimer