Social icons

mercredi 30 novembre 2016

IDÉES LOOK DE FÊTES #2: STYLISH GOTH

Hello les filles !!! J’espère que votre semaine se passe bien J.
Aujourd’hui, voici mon second look spécial fêtes, assez diffèrent du premier, mais comme promis j’essaye de vous proposer plusieurs styles :).
En réalité, je porte rarement ce genre de look un peu gothique mais vendredi dernier j’ai été invité à une soirée pour Grey Goose et je vous laisse deviner le thème… Une première pour moi d’être habillée uniquement de noir et bordeau, deux couleurs que j’associe très rarement, et encore moins en portant un rouge à lèvres foncé (celui-ci vient de Bobbi Brown)… Mais finalement j’ai adoré porter cette tenue, je me suis senti à l’aise sans avoir l’impression d’en faire trop.
Du coup, j’ai eu envie de vous le proposer en look sur le blog car je pense qu’il peut tout aussi bien convenir pour les fêtes de fin d’année :P

La robe que je porte ici vient de chez Na-kd, je l’avais reçu cet été et le gros plus c’est que c’est une robe porte-feuille donc vous pouvez aussi choisir de la porter ouverte comme un gilet par-dessus un pantalon et un top. Par contre, l’inconvénient pour la porter en robe c’est qu’elle est complètement transparente… Pour ma part j’ai choisi de mettre en dessous un short très basique noir et une brassière de chez Forever 21. Vous pouvez aussi opter pour une simple sous-robe noire ;)

Autre gros plus, elle est en solde en ce moment tout comme la veste Shein que je porte ici et que vous avez été nombreuses à aimer sur Snapchat.
De quoi se faire un petit look de fête à un prix très abordable et qui change de ce que l’on peut voir habituellement ;)

PS: Le ras-de-cou vient de chez H&M de la collection actuelle mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site, à voir peut-être en magasin.... 

Impatiente d’avoir vos avis sur la tenue. Je vous embrasse les filles et à très vite <3 <3

Je porte ici :
VESTE SHEIN ICI (taille S) / Robe NAKD ICI (taille S) / Chaussures BERSHKA ancienne co / Montre CLUSE ICI

SANDALES À TALONS ET POCHETTES SIMILAIRES:



Enregistrer un commentaire