Social icons

dimanche 13 novembre 2016

COSY FEEL

À nouveau en cuissardes aujourd’hui :), et je pense que cet hiver vous allez me voir très souvent dans ce style casual/chic :P, parce qu’être cosy et confortable c’est aussi trendy (bon je dois encore un peu travailler le slogan)!!!

Soooo pour la petite histoire de ce look, il y a quelques semaines  je me suis décidée à commander mon premier pull She inside (ICI), parce que quand tu vois le prix et la photo, ça donne envie… et j’ai été très agréablement surprise tant par la coupe que par la qualité :), je me suis donc empressée d’en recommander un dans le même style. Et bonne nouvelle, je ne suis  encore une fois pas déçue :). Celui-ci est également oversize mais la coupe des manches est un peu différente (beaucoup plus large) et le V devant est moins profond. J’ai craqué sur la couleur,  que je trouve parfaite pour l’hiver et qui se marie parfaitement avec un jeans ou comme ici par-dessus une robe chemise bleue (porté cet été ICI) :P.
J’ai donc ENFIN un look pour porter mes fameuses cuissardes en velours bleues, achetées en solde fin septembre !!! Je ne les ai pas retrouvé sur le site, j’imagine que c’était une ancienne collection ressortie pour des promotions :(… Mais il y a toujours ma sélection de cuissardes sur le blog (ICI) si vous êtes à la recherche d’une paire ;)
Bonne fin de week-end les filles, et gardez un œil par ici cette semaine, il y aura peut être une nouvelle vidéo youtube (je dis ça, je dis rien :P)
<3 <3

Je porte ici :
PULL SHE IN ICI(taille unique) – CHEMISE SHEIN ICI (taille S) – CUISSARDES H&M (ancienne co mais grande sélection de cuissardes ICI) –

1 commentaire

  1. J'adore ce look, tout simplement ! L'ensemble est juste parfait et canon à la fois. Bravo et merci pour l'inspiration ! :)

    RépondreSupprimer