Social icons

dimanche 2 octobre 2016

WHITE LACE

Hello tout le monde, comment se passe votre week-end ? Alooorss pour ma part, ça s’est confirmé vendredi, j’arrive à Paris mercredi pour deux jours puis direction Nancy (ma ville natale) pour le week-end… Apres une année sans être venue dans ma petite France, je vous laisse imaginer mon niveau d’excitation!!! Je ne tiens plus en place, j’ai tellement hâte.  Ca va être court et intensif mais c’est que bonheur de retrouver mes proches et tout le reste…
Bon j’ai essayé de condenser tout ce surplus d’énergie pour être productive et donc en plus d’une nouvelle vidéo You tube qui arrive bientôt,  j’ai cousu ce haut en dentelle ce week-end :). J’ai complètement craqué sur cette dentelle, et j’ai eu envie d’en faire un top ample, facile à porter que ce soit la journée avec un jeans boyfriend et des baskets ou le soir avec un pantalon slim et des escarpins. Je vous ai déjà sondé sur snap et apparemment il vous plait beaucoup, et ça ne peut pas me rendre plus heureuse <3 <3
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il est disponible en vente éphémère en quantité très très limitée. Si il vous intéresse je vous laisse me contacter via la rubrique contact du blog (tout en bas de la page) ;).

Bonne semaine mes beautés, on se retrouve à Paris <3
Bisous Bisous
JE PORTE ICI:
Haut: Sabrina Cesari (dispo en vente, me contacter)
Veste : She in (ICI)
Jeans et baskets: Zara (ancienne co) 


2 commentaires

  1. Très joli haut , comment peut on l'obtenir ?
    Merci :)!

    Emmanuelle.chopin@gmail.com

    RépondreSupprimer