Social icons

mardi 11 octobre 2016

PRODUITS BEAUTÉS COUPS DE COEUR


 
Hello les filles, de retour de France et comme toujours je n’ai pas pu m’empêcher de passer par la case shopping. Et après un an sans venir en France, j’avais vraiment besoin de me ravitailler en produits de beautés car au Liban on ne trouve pas tout (pas de Sephora ici malheureusement) et les produits sont souvent beaucoup plus chères.
Du coup je me suis dis que ca serait l’occasion de partager mes petites trouvailles et mes coups de cœur avec vous :)


Corps 
Je suis une grande adepte des produits à la coco, que ce soit pour le coté naturel, l’odeur ou leur hydratation extreme, c’est aussi le rêve pour les cheveux secs. Je vous avez déjà parlé de la crème Hellobody que j’avais adoré, et bien l’huile est encore mieux !!!


Visage
C’est ma crème favorite pour le visage, j’ai la peau hyper sensible et celle-ci convient vraiment à ma peau mixte. Je ne l'avais plus depuis un petit moment, et je suis bien contente de l'utiliser à nouveau. J'adore la marque Clarins!!


Je l’ai essayé à mon arrivé sur Paris, le jour du shooting photo, et après la fatigue du voyage je pense que ça m’a vraiment donné  un coup de frais. Je garde donc les autres capsules précieusement pour une autre journée importante.


Demain je fête mes 29 ans donc j’ai decidé de sauter le pas des crèmes anti-rides ahah. J’ai toujours entendu du bien de la gamme NUXE et j’avais envie d’essayer leurs produits. Et je ne suis pas déçue, gros coup de cœur pour cette crème des yeux, vraiment hydratante (j’ai vite vu la différence en appliquant mon fond de teint après, mon anti-cernes s'applique plus facilement et tient plus longtemps)
 PETIT + : Je laisse le tube dans le frigo pour un effet frais et donc décongestionnant dés le matin


Teint
Hyper pratique pour son côté deux en un, un côté sculptant/bronzant et un côté illuminateur.  Gros plus : ça s’estompe facilement et c’est parfait pour mettre dans le sac pour les retouches makeup en journée.


Bon j’avoue, je n’avais jamais utiliser ce genre de poudre matifiante qui prolonge votre maquillage… La vendeuse m’a convaincu et je vois vraiment la différence donc je comprend mieux pourquoi c’est si important :P J'ai opté pour la marque Sephora pour commencer, la vendeuse m'a dit qu'elle vallait celle de Make up Forever. Mais j'essayerai certainement d'autres marques les prochaines fois

Enregistrer un commentaire