Social icons

dimanche 30 octobre 2016

MON EXPERIENCE À LE LOGIS #GREYGOOSE

Certaines d’entre vous le savent déjà, je me suis envolée pour la France cette semaine, direction Juillac-Le-Coq (Charente). J’ai eu l’honneur d’être invitée par Grey Goose pour être plongée dans l’univers de cette fameuse marque, une expérience inoubliable qui m’a permis d’en apprendre plus sur Grey Goose et de me rendre compte qu’on est bien loin d’une simple marque de Vodka.


Promis je ne vais pas vous faire tout un roman sur son histoire, on trouve déjà tout ce que vous voulez savoir sur Google.  Alors allons directement à l’essentiel : mon expérience :P

Bon au départ, quand on m’appelle pour me proposer de venir au manoir de Grey Goose, ça me surprend un peu.. Où ? Quoi ? Comment ? Et puis je ne réfléchis pas trop et je répond un rapide OUI en me disant que l’on verra bien sur place. Je ne fais pas plus de recherches, je me garde la surprise une fois là-bas, et le programme a l’air cool soooo let’s do it :)


Ce manoir, datant de 1589, a été entièrement rénové dans le but de pouvoir accueillir des invités: professionnels, patrons de bar ou d’hôtels, influenceurs,… J’avais vu quelques rapides photos mais le premier mot qui m’ait venu en arrivant c’est WOOOW !!! Un endroit magnifique et apaisant où calme et beauté s'assortissent à merveille.









Nous avons eu la chance de passer cette belle matinée (la lumière à ce moment de la journée était juste incroyable, je vous épargne les 100aines de photos que j'ai pu prendre et je ne vous en montre que quelques une pour vous faire une idée) avec François Thibault, le créateur de la recette de la vodka Grey Goose. Un homme fantastique et très accessible, qui a partagé avec nous son histoire ainsi que celle de Grey Goose.

Oui oui j’ai bien dit boulangerie :). La vodka Grey Goose est composée en grande partie de blé, ingrédient qu’ils utilisent également pour fabriquer de la farine et donc leur propre pain. J’ai donc appris à faire du pain, et je me suis trouvée un nouveau talent #oupas :P



 Là encore nouvelle expérience pour moi, apprendre à réaliser un cocktail :D Ca m’a semblé plus facile que de faire du pain, bien que cela nécessite davantage d’ingrédients ahah.
Pour ce cours, nous nous sommes rendus dans le bar « Mix-au-Logis » situé au rez-de-chaussée… ahhhh ce manoir regorge de surprise!!


Après moins de 48heures coupé un peu du reste du monde (pas de 3G peu de WiFi hahah), il est déjà temps de repartir :( direction Paris pour 24hrs puis Beirut.

Encore un grand merci à toutes les personnes qui nous ont fait vivre l’aventure, les organisateurs, les hôtes et François Thibault, ainsi qu'à Ziad de TELLTALE et à Ramy grâce à qui j'ai pu être présente.
Un moment inoubliable entouré de belles personnes dans un lieu magique<3 <3.


1 commentaire