Social icons

mercredi 7 septembre 2016

WHITE X DENIM

Hello les filles !!! Enfiiiin un article look, j’ai l’impression que ça faisait une éternité :)  et pourtant j’ai reçu cette jolie robe blanche il y a quelques semaines mais avec tous mes petits touristes de passage à la maison le temps passe trop vite… on est vraiment déjà en septembre ?
Pour ma défense, les températures sont encore estivales, en France aussi apparemment ?! Alors c’est toujours le bon moment pour faire ressortir son bronzage (ou ce qu’il en reste) avec une robe blanche et du vernis blanc.

Et comme les soirées se rafraîchissent, je termine la tenue avec une veste en jeans, ma toute nouvelle acquisition Shein :) Je fais des infidélités à ma Levis vintage mais j’ai complètement craqué pour la couleur plus claire et le côté destroy de celle-ci.
Si le temps continue à filer à cette vitesse, alors on sera très bientôt en manteaux, bonnets et collants (oh noon pas les collants) donc profitons encore les filles!!!!!

Et en parlant de profiter, c'est la dernière soirée de mes kikis au Liban :( donc je file les rejoindre pour un bon petit dîner libanais (et oui encore de la nourriture #lesjoiesdesvacances)
Pleins de bisous les filles <3 <3 

Je porte ici :
Robe : She inside (ICI) Je porte du XS
Veste : She inside (ICI) Je porte du S
Sac : Parfois (sold out)
Chaussures : Pull and Bear (sold out)

Enregistrer un commentaire