Social icons

dimanche 4 septembre 2016

CES ENDROITS DE RÊVE AU LIBAN

Hello les filles, comment était votre week-end ? De mon coté, même programme que le week-end dernier, c’est-à-dire du tourisme et de la plage :)… Nous nous sommes rendus dans des endroits magnifiques que j’avais vraiment envie de partager avec vous pour vous montrer toutes les merveilles que peut offrir le Liban.
Ce week-end était le dernier pour mes kikis en vacances chez nous :( Comme vous pouvez l’imaginer ils vont trop me manquer...  mais je me console en me disant que ces jours-ci ont été super et qu'on en a vraiment profité.

Vendredi: direction ma plage préféré au Liban: Lazy B, située au nord du liban à Jiyeh. Un endroit paradisiaque, tellement calme et apaisant, où tout est pensé dans les moindres détails pour nous faire oublier le stresse de la capitale.
 


Le soir nous nous sommes rendus dans un club en rooftop, en plein cœur de Beirut. Un endroit qui ouvre ses portes en fin d’après-midi pour profiter du magnifique coucher de soleil tout en sirotant un cocktail. Je ne connaissais pas la version sunset de ce club (je ne m’y étais rendu qu’en soirée jusqu'à présent)et j’ai adoréeeee, je ne pensais pas que la vue pouvait être aussi belle et que ça pouvait être aussi agréable.




Samedi : une journée plage était prévu, mais on s’est levé un peu tard et le ciel semblait nuageux. Du coup nous sommes partis vers l’est du Liban pour découvrir les ruines de Baalbek (ancien temple romain), une première pour moi et franchement, moi qui n’aime pas trop les lieux touristes, je peux vous dire que ça vaut le détour.

Le soir on était crevé par la chaleur et toutes ces heures de routes donc ce fut un petit resto italien, un petit verre dans un bar et au dodo :)



Dimanche: Cette fois réveil tôt (ou presque), ciel bien bleu, donc direction la plage. Tout comme dimanche dernier, on a été vers le nord du Liban. Batroun est une ville que j’adore et ses plages sont vraiment belles donc c’est une valeur sûre :)
De retour à la maison, je finis de préparer mon article et on file au centre commercial faire du shopping (quoi de mieux pour finir le week-end) et éventuellement manger un « petit » burger de chez Shake Shack, vous connaissez ?

3 commentaires


  1. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, Ca donne envie d'y aller!! :)

    www/lifewithmarine.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super joli comme endroit !
    Merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer