Social icons

dimanche 11 septembre 2016

CES CHOSES QUI CHANGENT QUAND TU DEVIENS BLOGUEUSE

Coucou les filles, Je reprends un peu le rythme normal du blog, et des looks habituels du dimanche soir :)… Même si le mode « vacances » me manque déjà, ça fait du bien de se remettre à fond dans le boulot (et ça même le dimanche)
Et pour fêter mon back to work, je suis d’humeur à faire un article un peu blabla, ça faisait longtemps non ? Alors aujourd’hui je vous parle de cinq choses qui ont changé dans ma vie depuis que je suis « blogueuse »


1. Mon portable est devenu la prolongation de ma main droite. Forcément avec Instagram, facebook, snapchat et les mails… mon tél et moi, on vit une vraie love story. Bien sûr, comme dans toutes histoires, il y a des hauts et des bas : disputes, coups de gueules (mauvaises connexion internet, plus de batteries, beugs des apps,…)

2. Conséquence du petit 1 : Ma batterie tient à peine une demie-journée. Maintenant je ne sors jamais sans mon "respirateur", le fameux chargeur mobile ;P Du coup ma main gauche est la moitié du temps prise aussi!!

3. Avec mon mari, j’ai dépassé le stade des questions démodées du genre « cette tenue me va mieux ou moins bien que l’autre ? »
Maintenant ce sont les fameuses questions avant de poster une photo du genre « tu préfères cette photo ou celle la? » « et la lumière ? c’est pas trop sombre ? » :D

4. Prendre des photos, partout, toujours, tout le temps... cadrer, photographier, ne pas aimer, recommencer, rerecommencer, rererecommencer... #storyofmylife

5. Etre 50 mille dans ma tête… parce que maintenant vous êtes plus de 50 mille à me suivre, c’est 50 mille personnes que je prends avec moi chaque jour. Des bonnes adresses, des bons plans, des tutos facile, des astuces,… dès que je découvre quelque chose de nouveau je pense à vous et j’ai envie de le partager. Bon alors ça me parait fou et ça me semble énorme mais j'adore ça et je ne vous remercierai jamais assez <3 <3 

Pour en revenir à mon look du jour, je porte ici:
Robe : She inside, je la porte en S (ICI)
Pochette : Plateau Goyaves (ICI)
Chaussures : Charles and Keith

7 commentaires

  1. Radieuse comme d'habitude!!! Etre bloggueuse et partager cette aventure avec son chéri, je me lance et je trouve déjà ça incroyable!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je me reconnais bien dans ces 5 choses qui ont changé depuis que tu es devenue blogueuse ^^
    Ta tenue est canon ! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est superbe ! Je viens j'en ajouter une assez similaire à ma garde-robe, les ouvertures sur les épaules en moins. Bon courage pour ta reprise :)
    Une autre expat'

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe!
    Etre blogueuse, même quand on débute, ça engendre beaucoup de conséquences, et surtout ça demande beaucoup de temps et d'investissement! Mais au final on devient toutes accros ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore ton look! C sophistiqué et décontracté à la fois!! C top poulette! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. Tjs au top ma belle Sabrina !C'est également mon quotidien alors je me suis bcp retrouvée ton article :)
    Gros bisous à très vite.
    (Gemyna d'instagram)

    RépondreSupprimer
  7. Top les ouvertures sur les épaules comme ça. C'est super original, ça change de la robe-chemise habituelle.

    RépondreSupprimer