Social icons

dimanche 25 septembre 2016

BOMBER X BLUE DRESS

Hello les filles, comment était votre week-end ? De mon côté, grosse journée de boulot aujourd’hui, mais cette fois pas pour le blog mais pour une marque avec qui je travaille en free lance au Liban. Du coup, j’ai l’impression que la semaine a déjà commencé… Mais la super méga bonne nouvelle pour rattraper ce week-end que je n’ai pas eu c’est que je viens probablement en France plus tôt que prévu… soit dans 10 jours. Rien de sur encore alors je ne rentre pas trop dans les détails mais j’espère que ça va se concrétiser pour que je puisse vite vous en parler et réserver mes billets (danse de la joie, danseeeeee de la joieeeeeee) J’ai tellement hâte de venir me ressourcer dans ma petite France qui me manque tant après un an <3 <3

Sinon pour en venir au look du jour, j’attendais ces pièces avec impatience de France et je viens tout juste de les recevoir. Du coup aussitôt reçues, aussitôt portées, aussitôt shootées #viedeblogueuse. C’est la première fois que je commande sur lesbourgeoises.com, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre niveau qualité, et franchement j’ai été très agréablement surprise. Ce bomber et cette robe (qui est en réalité une combi-short, avec un short sous la jupe ce qui permet de la porter très courte) sont de vraies petites merveilles. Rien à redire taille, coupe, tissu, je valide tout et je pense déjà recommander, surtout que les prix sont très abordables.
Malheureusement je viens de voir que ces modèles n’étaient plus disponible sur le e-shop (à voir peut être dans leurs points de vente ?)

Je porte ici :
Bomber : Les Bourgeoises (similaire ICI)
Robe :  Les Bourgeoises (similaire manches longues ICI)
Sac : Myla Boutique (ICI)
Montre: Triwa ICI (-15% de réduction sur tout le site avec le code Sabrina15 jusqu'au 30 septembre)
Chaussures : Pull and Bear (ancienne co)


J’en ai profité pour vous faire une petite sélection de bombers, une grande tendance encore présente cet automne.





1 commentaire