Social icons

dimanche 7 août 2016

@MAPETITEBOUTIQUE1 PART 2

Suite de ma sélection robes de soirée de chez Ma petite boutique (située à Beirut). Vous avez accueilli la première partie (ICI) avec enthousiasme donc j’étais vraiment impatiente de vous montrer les deux autres modèles que j’ai selectionné :). D’autant plus que, grâce à ma petite vidéo de présentation des modèles (sur mes réseaux sociaux), j’ai pu savoir laquelle est votre favorite, et la grande gagnante parmi les 4 est la toute noire que je porte ici (qui est en réalite un body avec une jupe ;).
D’ailleurs merci pour vos nombreux commentaires, c’était vraiment cool d’avoir vos avis. Du coup, je sais déjà quoi porter pour ma prochaine soirée :P

Mais avant tout, je vais commencer par me remettre de celle de hier, pour l’anniversaire de mon chéri. La soirée était parfaite mais me coucher à 4h du mat je crois que j’ai perdu l’habitude… ou que je suis trop vieille pour ça?!
La seule chose qui me tient encore éveillée ce soir, c’est l’excitation du fait que ma sœur arrive demain en vacances chez moi pour plus de deux semaines (danseeeee de la joieeee, dannnnseeeee de la joieeee… enfin mentalement, parce physiquement j’ai déjà tout donné hier en dansant avec des talons de 10 cm #problèmesdefilles)

Comme c’est la première fois pour ma sœur ici, on va beaucoup bougé dans le Liban, et je pense faire un article sur les endroits où nous serons allés histoire de vous faire un peu voyager avec moi. Ça vous tente?

Des bisous les filles, et bon début de semaine <3 <3





Enregistrer un commentaire