Social icons

mardi 30 août 2016

MAILLOT TRIANGL

Bonjour vous, j’espère que votre semaine se passe bien :). J’ai reçu la semaine dernière mon tout premier maillot de bain de la marque TRIANGL, je pense que vous êtes nombreuses à connaître ce site qui propose des maillots en Néoprène, difficile de ne pas craquer pour ces modèles  que l’on voit un peu partout mais pas facile de choisir son maillot sur internet… Surtout que le site propose des tailles allant de XXS à XL petit plus parce que tu te dis c’est vraiment précis et il y en a pour toutes les morphos mais gros problème pour savoir où se situer.
Pour partager ma petite expérience, j’ai commandé une taille XS pour le haut et du S pour le bas. J’ai demandé conseil à la personne en ligne sur le livechat du site (quelqu’un de très agréable et qui a pris le temps de répondre à mes questions existentielles ;D)  et on en a conclu que, comme je porte bien souvent du 36 en bas et du 34 en haut, il valait mieux que je prenne deux tailles différentes…  Je pense que le XS aurait aussi convenu pour le bas mais la culotte aurait été plus échancrée.
J’ai reçu le maillot en moins de 10jours et je n’ai pas eu aucun frais de douane  (peut être coup de chance..)
En tout cas niveau qualité, le maillot vaut vraiment son prix, les finitions sont parfaites dans les moindres détails  (l'intérieur de ce modèle-ci est super joli, dans un jaune fluo, et le haut a des baleines sur le devant, ce qui est assez rare pour un maillot bandeau mais parfait pour le maintien)

J'espère vous avoir un peu aidé avant de vous lancer dans votre maillot pour cet fin d'été (ou pour le prochain)
Pleins de bisous mes beautés <3 <3


Je porte ici le modèle LOLA ROSE (ICI)

2 commentaires

  1. Très joli maillot !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique et je suis dégoutée car il ne le font plus.. et ils sont impossible a trouver d'occasion :(

    RépondreSupprimer