Social icons

dimanche 31 juillet 2016

SUNDAY LOOK

Hello les filles, j’ai l’impression que c’était hier que je vous montrais le look de dimanche dernier. Je n’ai pas eu le temps de voir cette semaine passée, et la semaine qui arrive sera encore plus folle puisque…. ma sœur arrive dans 8 jours !!!! Rien que d’y penser j’ai envie de sauter partout, c’est sa première fois au Liban pour elle, son chéri et mon petit neveu d’amour. Je vais avoir deux semaines pour profiter d’eux au maximum et leur faire découvrir la vie que je mène ici depuis 5 ans :D. 
Du coup je dois absolument m’avancer cette semaine pour être le plus disponible quand ils seront là. Et moi qui est toujours tendance à attendre la dernière minute pour tout faire, c’est pas gagner… mais on y croit :P

Retour au présent et à la tenue que je porte en cette fin de dimanche (puisque nous avons passons tout le début de journée à shooter des looks spéciales soirées que  je posterai ici début de semaine.)
J’ai tout de suite craqué pour cette robe She inside. J’adore son tissu effet jeans mais léger pour l'été et bien sûr sa coupe épaules dénudées (comment passer à côté de cette grosses tendance :P). Bref je la trouve parfaite et niveau qualité et taille c’est un sans faute.
Je la porte ici en XS, prenez votre taille habituelle ;)

 Je porte ici :
Robe : Sheinside (ICI)
Chapeau : H&M (ICI customisé avec un foulard)
Chaussures : Bata (ancienne co)


Enregistrer un commentaire