Social icons

dimanche 10 juillet 2016

SUN IN THE CITY

Beirut, Lebanon
Coucou tout le monde, comment se passe votre week-end ? Pour ma part, ce week-end, comme les jours qui arrivent, est plutôt chargé. J’en ai parlé sur snapchat (sabrina_cesari), on a un très grand mariage vendredi prochain, de la cousine de mon chéri… et celles qui connaissent un peu la réputation des mariages libanais savent de quoi je parle quand je dis « GRAND » mariage (j’essayerai de vous faire découvrir une partie de tout ça).
Et comme le boulot, le déménagement et les évènements en famille avant le mariage ne suffisaient pas, j’ai aussi décidé de coudre ma propre robe :), et à la dernière minute bien sûr sinon c’est pas drôle. Donncccc vous l’avez deviné, ma robe est à peine commencée… Je dois être la seule sur les 700 invités attendus à ne rien avoir pour le moment :P mais bon nooooo stressssss zen restons zen, et attaquons la couture !!!

Mais avant de filer je vous montre ma tenue du jour, j’ai été refaire un tour du côté des soldes, et je suis tombée sur cette merveille de top chez Mango (gros coup de coeur pour son imprimé floral).
Ainsi que ce short, que j’avais déjà repéré au début des soldes et qui m’était resté dans un coin de la tête. Je l’ai finalement pris en 38 (la taille qui restait en magasin) il est un peu grand, puisque je porte habituellement du 34, mais cela me permet de le porter vraiment taille basse (et donc de le porter beaucoup moins court que prévu) et dans un style plus décontracté.

Sinon cette semaine arrive avec un nouveau tutoriel couture, donc pour les intéressées, gardez l’œil par ici ;)

Bisous bisous et surtout #allezlesbleus <3 <3

Je porte ici :
Top : Mango (ICI)
Short : Mango (ICI)
Brassière : Forever 21 (similaire ICI)
Chaussures : Pull & Bear (soldout)

Enregistrer un commentaire