Social icons

dimanche 26 juin 2016

MON MUST-HAVE DE CET ETE

Coucou les filles, comment se passe votre week-end ? Pour ma part, c’etait dimanche plage suivi de ma première experience culinaire chez Cheesecake Factory… Pour celles qui connaissent ce restaurant américain vous comprendrez que je ne peux plus bouger de mon canapé depuis que je suis revenue à la maison… Les plats sont ENOOORMES (et le mot me semble faible) et comme je n’ai jamais mangé de cheesecake je me suis en plus laissé tenter par leur fameux dessert… UN DELICE. Bref je vais surement ne plus JAMAIS manger (on dit toujours ça mais bon vous connaissez la suite ;)

Pour en venir à mon petit look du jour, j’ai fait les soldes :) le premier jour pour une fois.. et je suis hyper contente de mes premiers achats. Et surtout de ma nouvelle salopette, puisque c’est la pièce que je cherche depuis environ 3 ans, toujours trop longue ou trop courte, ou pas de la bonne couleur. J’ai essayé celle-ci chez Pull and Bear, pas très convaincue (50% sur une salopette, elle avait forcément un truc qui n’allait pas) et en faite elle est juste parfaite… Je l’aime tellement que je pense même dormir avec, c’est possible ?!
Sinon, toujours chez Pull and bear, j’avais repéré ces chaussures il y a quelques semaines mais j’ai préféré tenter ma chance et attendre les soldes. Et elles étaient à 40%, comme quoi la patience paye :D

Sinon dans les autres nouveautés, mon sac de chez The archiduchess, j'avais déjà parlé de ce site dans un précédent article, et voici un autre modèle que je ne quitte plus.
Ah et j’ai aussi éclairci mes cheveux… J’avais envie d’un peu plus de blond pour l’été, vous aimez ?

Bisous les filles et bon début de semaine <3 <3


Je porte ici :
Top : Sabrina Cesari
Salopette : Pull & Bear, je la porte en S (ICI)
Chaussures : Pull & Bear (soldout)
Sac : The archiduchess (ICI)

Enregistrer un commentaire