Social icons

dimanche 5 juin 2016

MARIAGE CIVIL: MA TENUE DU SOIR

J’étais impatiente de vous montrer la seconde robe que je portais lors de mon mariage civil à Chypre. Pour celles qui me suivent déjà, vous savez sûrement que j’ai choisi de réaliser ma propre robe (les photos ici).

Pour vous mettre un peu dans l’ambiance, le programme de cette inoubliable journée était le suivant :
-retrouvaille à 11h entre mon chéri et moi et nos quelques proches présents ce jour-là
-départ à la mairie pour la signature des papiers, puis au lac du sel (Larnaca) pour les photos
-Retour à l’hôtel pour un peu de détente et de bronzette avant la soirée
-direction le charmant restaurant Landhaus pour diner puis au club Ammos toujours à Larnaca au bord de mer.

J’ai choisi d’opter dans la simplicité pour la mairie avec une robe longue en dentelle mais je voulais vraiment me sentir plus à l’aise le soir tout en faisant durée le plaisir de me sentir dans la peau d'une mariée. Pour ma seconde tenue, j'ai alors réalisé une robe courte en broderie, le tissu se suffisant à lui-même je suis partie dans une coupe très simple. Pour mes cheveux, j’ai gardé l’idée du headband que je portais durant la journée (à strass) mais en version fleuris pour la soirée.  Quant aux chaussures, je suis restée avec mes sandales à laçage doré (toujours pour le côté décontracté que l’on voulait pour cette journée) et ma pochette dans les mêmes tons.
Je vous laisse avec plus de photos de la tenue, celle-ci ont été réalisées lors de notre retour à Beirut (le temps à manqué à Chypre pour prendre cette robe en photos avec les détails)


Je vous souhaite une belle fin de week-end mes beautés, le mien se termine avec un gros coup de soleil sur le visage :( et des bonnes pâtes à la sauce tomate cuisinées par ma maman #vivelitalie toujours en vacances chez nous :D

Je porte ici:
Robe : Sabrina Cesari
Chaussures : Mango (ici)
Headband: H&M (similaire ici)
Pochette: H&M (ici)


3 commentaires