Social icons

jeudi 16 juin 2016

BLUE JEANS AND WHITE PANTS

Hello, c’est moi la fille qui dit dans son précédent article qu’elle porte rarement des pantalons en été, et qui débarque à nouveau en pantalon… Mais je vous jure, d’habitude je trouve jamais de pantalons estivaux qui me conviennent :D.
Celui-ci, je l’ai acheté pour une occasion bien particulière, un diner pour fêter notre mariage organisée par la maman de mon chéri (ahhh le mot mari ne sort toujours pas en premier lool) à notre retour de Chypre. J’avais envie de porter à nouveau du blanc mais de façon plus décontracté.. et Zara a répondu à mes attentes. Un pantalon culotte en dentelle hyper classe mais hyper confort. Le soir-là, je l’ai porté avec le top blanc (celui du précédent article) pour vraiment jouer le total look blanc :).
L’avantage d’opter pour deux pièces c’est que l’on peut facilement les remettre séparément au quotidien.  Du coup, ce soir je reporte mon pantalon pour sortir diner en amoureux et fêter nos 1 mois de mariage (1 mois déjà..) mais cette fois avec une chemise en jeans (réalisée au départ en combishort mais plus facile à porter en simple chemise, alors j'ai coupé le short ;) et mes sandales Pull and bear que je ne quitte plus (et après une rupture de stock elles sont à nouveau dispo !!! )
Je porte ici :
Chemise : Sabrina Cesari
Pantalon : Zara (ICI)
Chaussures : Pull & Bear (ICI)
Lunettes : Triwa -15% avec le code Sabrina15 (ICI)




Enregistrer un commentaire