Social icons

mardi 31 mai 2016

MAXI VINTAGE DRESS

Les maxi-dresses et moi c’est une histoire d’amour qui durera toujours. C’est d’ailleurs une dans ce style que je portais lorsque j’ai rencontré mon chéri (ou maintenant plus connu sous le nom de « mon mari », mais là j’ai encore besoin de temps pour m’y faire ;) ) Les années passent mais on s’aime toujours autant (les maxis dress et moi, mais avec doudou aussi bien sûr :D) Et celle-ci confirme encore une fois mon addiction. Romwe.com est un site en ligne de vêtements que j’ai découvert il n’y a pas longtemps, et j’adore !!! Cette robe est le premier article que je reçois du site mais je pense déjà recommander chez eux. La robe est exactement comme elle est présentée sur les photos, elle taille parfaitement bien (j’ai pris XS, ma taille habituelle) et je suis ravie de la qualité du tissu. Par contre, attention les fentes de chaque côté sont assez hautes, je la porte ici avec un short en jeans, mais pour garder un côté plus habillé vous pouvez aussi la porter avec une sous robe.
Et pour le chéri qui va râler derrière qu’on dépense trop en shopping, elle est en ce moment en solde à 19euros donc autant dire que c’est un peu LA bonne affaire pour commencer (ou continuer) notre garde robe pour cet été ;)

J’espère que votre semaine a bien démarré, je vous fais pleins de bisous et merci pour toutes vos participations pour le concours en cours (ICI) <3 <3

Je porte ici :
Robe : ROMWE (ICI)
Chaussures : Latinas shoes
Collier : H&M
Boucles d’oreilles : Forever 21
Retrouvez plus de maxi dresses en soldes ici:
Romwe Maxi dress

9 commentaires

  1. Wahou en effet elle est magnifique cette robe ! Tu la portes à merveille =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va vraiment bien cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Elle te va super bien cette robe et elle est très belle! J'ai découvert ce site il y a un petit moment, mais j'hésitais à commander. Me voilà rassurée par ton appréciation du site et de la qualité des articles, merci pour cet article. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le robe est aussi belle que toi ! Elle est magnifique quoi :D

    RépondreSupprimer
  6. fred-steph l'aminot1 juin 2016 à 14:40

    bonsoir
    j aime beaucoup ton look.
    j adore

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie robe (et mannequin) :)

    Moi je suis trop petite pour porter ce genre de robe (1m60) :D

    RépondreSupprimer
  8. Sublime cette robe, les couleurs chaudes sont magnifiques. Il y a un contraste flagrant qui est sympas mais qui ne choque pas bien au contraire: Si on ne regarde que le haut, les boutons de devant et le tissus avec le cintrage abdominal cela donnent un ptit coté rétro alors que si on regarde l'ensemble avec l'ouverture de la cuisse cela donne un coté moderne. l'ensemble est juste harmonieux.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, elle est vraiment superbe cette robe! Merci pour cette découverte Romwe ;-)
    Belle soirée,
    Carine.

    RépondreSupprimer