Social icons

mardi 26 avril 2016

MA ROUTINE MAKE UP: LE TEINT


Coucou les filles, enfin le voilà, mon premier article make up. Je ne suis pas une pro en la matière mais comme beaucoup de filles j’adore le maquillage et vous me demandez souvent ce que j’utilise. Du coup, j’ai eu envie de partager avec vous les produits teints que j’utilise tous les jours depuis pas mal de temps. J’ai essayé de nombreuses marques avant de m’arrêter sur celles là et c’est vraiment devenu mes produits chouchous.

Hydratation:
1. Fluide Hydratant Matifiant Peaux mixtes CLARINS
Elle est parfaite pour hydrater la peau tout en matifiant les parties plus grasses de la peau.  Donc je la recommande vraiment pour les peux mixtes.
2. Anti poche soin yeux  Aqua source BIOTHERM
Pour celles comme moi qui ont davantage de problèmes de poches que de cernes, je vous conseille cette crème, avec son effet froid elle permet un réveil très agréable des yeux. Habituellement je l’achète en tube (avec trois petites billes au bout) et je la laisse dans le frigo pour accentuer l’effet fraîcheur, mais je n'ai pas réussi à la trouver en ligne donc j'ai mis le lien de celle en pot.


Teint :
1. BB crème NIVEA. Pour les jours où je veux un maquillage léger et rapide, j’opte pour cette BB, la light en hiver et la medium en été. Je finis juste le teint  avec la terracotta et me voilà prête.
2. Fond de teint Studio Style Fluid SPF 15 MAC. C’est celui que j’utilise depuis plus de deux ans et je n’ai jamais voulu changer. Il est vraiment couvrant et a une tenue parfaite. Je porte le NW22 en hiver et le C5 en été
3. Correcteur Anti-cernes  Select moisturecover MAC (pareil que pour le fond de teint, couvrance et tenue au top). Je porte le NC20 en hiver et le NC42 en été.
4.  Poudre bronzante Terracotta GUERLAIN, c'est juste l'une des meilleures poudre effet soleil, elle est parfaite!! Habituellement j'utilise la numéro 2 pour garder un effet naturel.





Finition :
1. Blush Bonne Mine BASSAM FATTOUH. Pour les blush je change assez souvent, mais en ce moment j’utilise le blush Bonne mine du célèbre make up artiste libanais Bassam Fattouh. La couleur est sublime tout autant que le packaging.
2. Hightlighter Cream colour Base MAC Et enfin pour finir, j’utilise parfois un hightlighter, mais principalement quand je souhaite accentuer davantage mon maquillage, en soirée ou pour des photos. Celui de chez Mac est très bien mais attention il faut en mettre très peu, la poudre est vraiment pigmentée (J'utilise la couleur HUSH)
N’hésitez pas si vous avez des questions sur ces produits ;).
Belle soirée mes beautés et à très vite <3

1 commentaire

  1. Coucou! merci pour cet article, parce qu'il est clair et sans trop de blabla ;)
    Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je passe au fond de teint MAC mais vu le prix il ne fait pas se tromper sur la teinte... je sauterais sûrement le pas quand j'aurai l'occasion d'aller dans une boutique.
    Bisous

    RépondreSupprimer