Social icons

lundi 14 mars 2016

ASYMETRIE & CAMOUFLAGE

Coucou les filles, alors comment se passe votre début de semaine??? Pour ma part, un seul mot, boulot! Et les deux semaines qui arrivent s'annoncent très intensives, j'ai une de mes amies de France qui arrive début avril et c'est sa première fois au Liban, donc je veux essayer d'être le plus disponible possible pour lui faire voir tout ce qu'il y a à découvrir ici (et croyez moi 10 jours ne vont pas nous suffire :) )
Sinon, côté look, aujourd'hui c est une grande première, je me suis lancée dans la tendance du militaire. On en voit beaucoup depuis quelques mois mais j’ai eu du mal à me décider. Et je ne vous parle pas de la tête de mon chéri quand j’ai ramené ce tissu camouflage à la maison... Bref pas très convaincue, j’ai quand même cousu la veste que j'avais en tête et finalement... on adore tous les deux. Bon surtout moi, lui si ça se trouve, il l'aurait peut être même pas remarqué une fois portée ;). 

Je la porte ici avec une jupe asymétrique (pour les jours où tu hésites à porter du court ou du long) et mes talons super confort que j’aime d’amour de l'ancienne collection Bershka. Alors alors vous en dites quoi????? 

 MES COUPS DE COEUR VESTE CAMOUFLAGE 





5 commentaires

  1. Super look ! Cette jupe est canon !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce blog que je découvre.
    Beyrouth, le 1er voyage que j'ai voulu faire, que je n'ai jamais fait et que je pense ne jamais faire. Ce serait trop long de décrire !
    Belle couture,beaucoup de chaleur dans les photos et les descriptions, je reviendrai.
    Jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jehanne,
      Merci pour ton petit mot qui m'a touché.
      Dommage que tu n'ai pas pu découvrir Beyrouth, c'est une ville pleine de surprises!!! Peut être que l'occasion se représentera...
      A très vite par ici alors ;)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ! Je te trouve magnifique :)

    RépondreSupprimer