Social icons

mercredi 17 février 2016

A DOSE OF VITAMINS

Hello les filles, j’espère que votre semaine a déjà bien commencé :). Pour ma part, je suis revenue d’Istanbul lundi soir après un super week-end shopping dans cette capitale que j’adore. C’est déjà la 3ème fois que j’ai la chance de m’y rendre, les deux premières fois étaient pour le tourisme mais cette fois, une amie et moi avons réservé deux journées entières de shopping en tout genre, vêtements, maquillage, déco,… le bonheur !! Les prix sont beaucoup plus intéressants qu’au Liban et je pense même que, pour certaines choses,  ils y sont plus que la France également. Donc si vous avez pour projet de vous y rendre, gardez vous un peu de temps pour faire les magasins ;)

Pour en venir à ma tenue d’aujourd’hui, je porte un bomber que j’ai réalisé il y a pas mal de temps et que vous avez déjà pu voir sur mon compte Instagram. La folie des bombers s’est bien amplifiée depuis, et on en trouve maintenant dans tous les genres. Et tant mieux puisque c’est une coupe qui va à tous les styles et toutes les morphologies, j’en suis fan!
Celui que je porte ici est très coloré (vous avez certainement du déjà le remarquer), et je sais qu’il ne ferra pas l’unanimité mais personnellement, j’adore !!! Je ne porterai pas tous les jours des couleurs aussi vives mais de temps en temps et en attendant l’été ça fait du bien. Comme il ne faut pas trop en abuser, le reste de ma tenue reste sobre, un jeans, des baskets et un col roulé pour un look efficace et confortable.

Je porte ici:
Bomber & Col roulé: Sabrina Cesari
Jeans: OXXO (ici)
Basket: Converse (ici)

  MA SELECTION DE BOMBER  
ZARA 
MISS GUIDED
ASOS
ASOS




4 commentaires

  1. Fan de ton bomber!
    xx, http://rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui a fait ce bomber ! Mais c'est génial !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look ! La veste est trop trop canon !!

    RépondreSupprimer