Social icons

jeudi 14 janvier 2016

ONE PIECE, THREE STYLES

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter trois looks d’une même pièce car, comme certainement beaucoup d’entre vous, je n’aime pas me concentrer sur un style, j’aime avoir le choix selon mon humeur et avoir des pièces qui peuvent suivre ces envies. Donc au lieu de vous présenter un look et de vous citer les autres options, cette fois je vous montre tout :).

J’ai terminé cette chemise il y a tout juste une semaine, une longue chemise à carreaux comme on en voit beaucoup depuis quelques temps et qui peut se prêter facilement à différents styles.

Pour mon premier look, celui pourquoi j’ai eu envie de réaliser cette chemise, je la porte en robe. J’avais envie depuis longtemps de ce genre de modèle pour le côté féminin mais aussi pour son côté confortable et facile à porter.
Je la porte ici avec des bottes à talons et un sac à dos pour vraiment jouer sur les deux facettes.

Dans le second look, je casse complètement le style féminin pour jouer au maximum la carte du boyfriend (d’ailleurs le t-shirt est à mon copain), une tenue parfaite pour les jours où notre côté girlie a envie de rester au placard.

Enfin le dernier look et celui que je qualifierai comme la tenue du week-end :), simple et cosy dans un gros pull et des baskets pour maximiser le confort.

J’espère que ce genre d’articles à plusieurs styles vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre envie et à me dire quel look vous avez préféré ;)

 Robe chemise similaire / Similar shirt dress 
           Asos 46,99euros  

             Asos 40,99euros
 
    Mango 35,99euro 17,99euro



6 commentaires

  1. Tous les looks me plaisent mais j'ai une préférence pour le tout dernier ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée de présenter une même pièce sous trois angles différents, c'est d'autant plus inspirant! Ma préférence va pour le deuxième look :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta première tenue ! Tu es toute belle :D

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette, le premier look est canon ! D'où vient le patron ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai realisé le patron, mais tu peux toujours utiliser un patron d'une chemise standard ( dans burda par ex), et le rallonger pour en faire une robe chemise ;)

      Supprimer
    2. Merci :)
      J'ai realisé le patron, mais tu peux toujours utiliser un patron d'une chemise standard ( dans burda par ex), et le rallonger pour en faire une robe chemise ;)

      Supprimer