Social icons

lundi 4 janvier 2016

MY FIRST LEBANESE WEDDING

Premier article de 2016, je voulais donc commencer par vous souhaiter une bonne et merveilleuse année, je suis heureuse de passer cette nouvelle année avec vous et impatiente de voir ce qu’elle nous réserve <3 <3
Certaines d’entre vous le savent déjà par Instagram, nous nous sommes rendu la semaine dernière à un mariage sur Beyrouth, mon premier mariage libanais.
Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, les mariages libanais ont pour réputation d’être plus grandiose les uns que les autres. J’avais donc envie de partager cette expérience avec vous en vous montrant quelques petits morceaux de cette belle soirée.

Qui dit mariage dit tenue et maquillage à la hauteur de l’événement. J’ai eu envie de réaliser une robe longue, pour le côté chic et élégant, et en velours bleu nuit, la matière et la couleur parfaites pour une tenue habillée en hiver. Pour la coupe j’ai choisi de faire dans la simplicité en travaillant essentiellement sur la partie du haut avec la découpe en  mousseline. Après quelques batailles avec ces deux matières difficiles à travailler et le stress de la dernière minute, j’ai finalement obtenu l’effet désiré :).
Quant aux accessoires, je pense que les talons et la pochette argentés ont permis d’apporter de la lumière sans voler la vedette à la robe.
Mon maquillage a été réalisé par ma meilleure amie libanaise, la personne la plus adaptée pour ce genre de make up, ayant un bon nombre de mariages libanais à son compteur. Merci à elle pour son travail et sa patience <3
 J’ai porté pour la première fois des faux cils (de chez Mac), j’appréhendais un peu d’être gênée durant la soirée mais finalement après une première sensation étrange du fait du poids et de la longueur, on finit vite par s’habituer.

Et enfin pour en venir au mariage, il a eu lieu dans un des plus beaux hôtels de la ville, le Four Season. La décoration sous le thème de la neige était juste féerique, tout en blanc, rouge et transparent. Merci aux mariés de nous avoir fait vivre cette belle soirée, je leur souhaite tout le bonheur possible et une vie avec autant de féerie, de beauté et de joie que fut leur mariage.

2 commentaires

  1. La robe est superbe, et vous êtes radieux sur la dernière photo!

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage !!!!!! Robe de rêve ,

    RépondreSupprimer