Social icons

jeudi 28 janvier 2016

GREY COAT

Enfin le soleil brille à nouveau sur Beyrouth, et même si le froid est toujours là c’est maintenant agréable de se promener à nouveau dehors. Cela va faire 5 ans que je vis au rythme des hivers au Liban : tempêtes, pluie et orages impressionnants, puis grand soleil et températures très douces. Un peu lunatique comme saison mais on finit par s’y habituer (et meme s’y attacher).

Un petit pays dont la proximité entre les montagnes et la mer nous offre un panorama magnifique ainsi que la possibilité, arrivé en mars/avril, d’aller skier le matin et de se rendre à la plage l’après-midi, plutôt sympa comme programme :).
Mais en attendant de ressortir les maillots, c’est vêtue de mon nouveau manteau tout juste cousu hier que j’ai apprecié cette belle journée.
Je pense que vous l’avez déjà remarqué, le long manteau gris c’est un peu la pièce indispensable de cette hiver et donc vous comprendrez qu’une fois tombée sur ce magnifique tissu je ne pouvais pas résister à la tentation de coudre le mien.

Celles qui me suivent sur snapchat le savent déjà, il n’y a pas que ce tissu qui m’a fait craqué… J’ai hâte de vous montrer les prochains modèles.

I was wearing :
Coat : Sabrina Cesari
Pants & shirt : Camaïeu
Shoes : Stradivarius


4 commentaires

  1. Tutooo !!! Tutooo!!!! tutooo!!
    Magnifique...Et meme si le tuto n'arrive pas maintenant et bien Je l'attendrai jusqu'à l'hiver prochain <3 <3
    "paraitquejcouds "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je viens de decouvrir ton blog les fringues sont magnifique j'aimerai tant me lancer dans la couture mais je ne sais pas si j'y arriverai.
      Tu commandes ou tes tissus? merci

      Supprimer
    2. Coucou je viens de decouvrir ton blog les fringues sont magnifique j'aimerai tant me lancer dans la couture mais je ne sais pas si j'y arriverai.
      Tu commandes ou tes tissus? merci

      Supprimer