Social icons

mardi 26 janvier 2016

BEFORE THE STORM

Coucou les filles, comment se passe votre semaine? Pour ma part elle a commencé dans le froid, après un week-end plutôt calme. Ils  annonçaient une grande tempête à partir de samedi soir donc on était mieux à la maison. Habituellement on fait les photos des looks de la semaine le dimanche (puisque c’est mon chéri qui s’y colle et et que les autres jours il travaille) mais, vu la météo, on a préféré faire ça samedi après le cours que je donne. Le ciel commençait déjà à changer et quelques minutes après avoir fini, c’était la GROSSE averse (car au Liban quand il pleut, il pleut comme si on était sous la douche).
Pour en venir à la tenue que j’ai failli vous présenter en version flash dance (pour sa fameuse scène du seau d’eau), je porte ici ma nouvelle veste JOTT (Just Over The Top). Une marque française que j’ai découvert il n’y a pas longtemps et dont j’ai été agréablement surprise par la qualité des articles qu’elle propose. Pour celles qui ne connaissent pas encore, la collection est constituée essentiellement de doudounes, mais j’ai opté pour cette veste à capuche dont les finitions et le tissu (à l'aspect néoprène) sont justes impeccables. Elle est très agréable à porter et ne se froisse pas du tout.

Vous commencez à me connaître et vous comprendrez que c’était une nouvelle occasion pour moi de me faire un petit look sport/chic, j’ai alors réaliser ce pantalon à la coupe droite et au tissu fluide, tout ce qu’il y a de plus classique mais que j’ai resserré en bas par des boucles pour apporter un côté un peu militaire et donc plus sport :).

Voilà j’arrête de papoter et je vous laisse avec plus de photos de ce look et les quelques derniers petits rayons de soleil qu’on a pu avoir avant la tempête. Bonne soirée les filles <3


I was wearing :
Jacket : Just Over The Top (click here)
Pants : Sabrina Cesari
Shoes : Pull & Bear




3 commentaires

  1. J'adore ce look sporty chic, ça te va trooop bien !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est super et j'adore ta veste !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très très original et tu le porte vraiment bien ce pantalon ! Bravo, c'est génial ce que tu fais

    RépondreSupprimer