Social icons

mercredi 30 décembre 2015

GOOD BYE 2015 & HAPPY 1ST ANNIVERSARY


Un article un peu spécial aujourd’hui puisque c’est le dernier de l’année 2015. D’autant plus spécial car on fête ici les un an du blog, un an déjà où je partage avec vous mes créations et mes coups de cœur, un an déjà où j’ai pris mon courage à deux mains, celles qui me servent le plus souvent à dessiner, couper, coudre, recommencer,… pour partager avec vous ma passion.

Pour revenir sur cette année, je dirai que le blog a beaucoup transformé mon rythme de vie car il prend une place de plus en plus importante. J’ai du apprendre à le combiner avec les cours de couture que je donne depuis deux ans et mon travail en free lance pour d’autres marques. Trois métiers en un, où j’ai la chance d’exercer ce que j’aime le plus au monde, ce qui me fait vibrer depuis ma première jupe en papier (à mes 8 ans je crois), fixée avec du scotch (un DIY peut-être ?! :D)

Vous êtes vraiment de plus en plus nombreuses à être présentes et cela me booste vraiment à continuer. Vous avez toujours accueilli mes modèles et mon travail avec beaucoup d’amour et d’encouragements et donc un grand MERCI pour tout ça <3 <3

2016 ne s’annonce pas plus reposant, j’ai beaucoup d’idées de looks, de tutoriels mais aussi pour les ventes éphémères de mes modèles et peut être de mes patrons ;)… Bref je n’en dis pas plus et je vous laisse avec mon dernier look de fêtes, en doré pour finir en beauté. Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon de nouvel an, on se retrouve en 2016 ;)
XOXO


1 commentaire

  1. C'est la plus belle robe que j'aie jamais vu! Énorme coup de cœur.
    Une pièce digne des plus beaux rêves...

    RépondreSupprimer