Social icons

lundi 17 août 2015

ON THE WATERFRONT


Certains d’entre vous le savent déjà, je suis de retour au Liban après de magnifiques vacances dans ma ville d’origine, Nancy (Est de la France). Rien de mieux pour recharger les batteries que de retourner auprès de sa famille et de ses amis. Deux semaines qui sont passées très vite, avec peu de moments à partager avec chacun, mais c’est tellement bon de voir que tout ce temps passé loin d’eux n’a aucune répercussion et que c’est toujours comme avant.

Un retour aux sources qui m’amène à vous présenter une de mes tenues portées durant ces vacances, réalisée juste avant de venir en France avec l’espoir que le temps très variable de la Lorraine me laisse une occasion de la porter. Un ensemble croptop/short que je porte ici avec des compensées et un sac à dos camel (mes dernières trouvailles en « soldes d’après soldes ») pour un look vraiment confortable et adapté pour une balade au bord de l’eau durant les grosses chaleurs (à défaut de ne pas avoir la mer)

J’espère que votre semaine a bien démarré, la mienne commence avec pas mal de travail, et ma valise attend encore d’être vidée… J alors je vous embrasse et je file ranger tout ça.

I was wearing:
Top & shorts: Sabrina Cesari
Necklaces & ring  : H&M
Bag : Eram
Shoes : Bata
Sunglasses : Rayban
Ankle bracelet : Karen Ayari (eshop click here)


Photos by Erminia Alati

17 commentaires

  1. Réponses
    1. oh merci ma cherie, un amour comme toujours <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup Pauline <3 ça me touche beaucoup!!! Expatriée en Espagne quelle chance j'aime tellement ce pays :)!!
      J'ai deja pensé à proposer mes patrons, peut être dans un avenir proche, je serais contente de pouvoir partager mes modèles avec vous.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Félicitation, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est top
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  5. cet ensemble a de très belles découpes et le zip dans le dos, quelle belle idée !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) j'ai craqué tout de suite sur le tissu, l'effet des rayures se suffit à lui-même et il est super agréable à porter

      Supprimer